Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager seul comme quête identitaire
Voyager seul comme quête identitaire
  • Partir, voyager seul permet-il de s'évader ? De chercher des réponses que nous nous posons chaque jours ? Voyager seul, permet-il de connaître son univers intérieur, et d'approfondir la quête de soi?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 823
Archives
12 mai 2013

Conclusion

Pour conclure, ce beau voyage à la recherche d'aventure, de sensations hors du commun, d'évasion vers l'ailleurs. Voilà ce que je retiens de l'expérience de toutes ces personnes que j'ai cité durant mon blog. Celà m'a permit de découvrir le courage de chaque individus: jeune, handicapé, sportif ou pas. Ils ont tous appris à faire le premier pas en domptant leurs peurs et leur appréhension. Leur voyage plus extraordinaire les uns que les autres. Ils en reviennent la tête haute. Donc n'hésitez pas à voyager, quelques soit la destination, le défi ou la raison. Partir à travers une musique, une oeuvre ou un film, nous permettra quand même de nous évader, de partager les mêmes émotions.

Ne remettez pas à demain, ce que vous pouvez faire aujourdh'ui. Profitez de toutes opportunités s'offrant à vous. Partant d'un large questionnement sur la quête du sens par le voyage, une quête qui conditionne la construction identitaire de l'individu. Le voyage est donc à la fois rencontre de l'autre et de soi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité